Ecran ASUS MG28UQ

Plusieurs marques proposent des écrans adaptés pour le gaming. De ce fait, il peut être compliqué de trouver l’écran idéal, surtout lorsqu’on a un budget assez serré. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui, ce magnifique écran qui devrait parfaitement bien faire l’affaire si vous êtes gamers.

Les plus de cet écran

L’écran Asus MG28UQ propose une résolution de 1920 x 1080 pixels et une technologie Full HD et LED. Il s’agit d’un équipement qui est adapté aux gamers, mais qu’on peut également très bien utiliser pour la bureautique. L’écran peut par ailleurs être branché également à une PS4 Pro ou à un ordinateur. Si vous avez une Xbox One X que vous désirez brancher à l’écran, vous pouvez aussi.

Avec l’Asus MG28UQ, vous avez une luminosité de 350 cd/m² ainsi que l’AMD FreeSync. Tous ces avantages vous sont offerts avec un coût qui n’atteint même pas les 300 euros. Autant dire qu’il s’agit d’une opportunité à saisir compte tenu du rapport qualité/prix. Vérifiez le prix https://www.ecran-pc-4k.com/asus-mg28uq/.

De plus, l’écran a une surface qui est mate sans oublier sa puissance qui est de 65 watts. Il à un temps de réponse d’une milliseconde à peine. L’écran a un affichage de 16/9 et 144 hz pour taux de rafraîchissement.

Points négatifs

Bien que les avantages de l’écran Asus MG28UQ soient nombreux, il existe de petits points négatifs qui parfois, peuvent déranger. Concernant le design de l’équipement par exemple, il est considéré comme austère par certains utilisateurs qui trouvent le pied trop large. Ce pied offre néanmoins l’avantage de rendre plus stable le matériel.

Ce qui fait réellement défaut à cet écran est la 4k qu’il ne possède pas. Mais même si la fluidité de l’image n’est pas totale, cela n’enlève rien de sa qualité. Et par rapport au prix proposé, il serait difficile de trouver mieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *