Les mixeurs plongeurs de l’année.

Ressemblant à une centrifugeuse portative, on a parfois besoin dans sa cuisine d’un mixeur plongeur pour rapidement réduire les fruits et légumes et bouillie, pour réaliser des soupes, pour malaxer ou encore pour fouetter. On peut également en avoir besoin pour faire des smoothies, des purées, des crèmes et plusieurs autres repas surtout lorsqu’il est de bonne qualité. Si vous sentez le besoin d’en avoir un dans votre cuisine, voici les trois meilleurs de l’année.

Top 3 des meilleurs mixeurs plongeurs de l’année.

Nombreux sont les marque et modèles de mixeurs plongeurs disponibles sur le marché il suffit de regarder ici https://autocuiseur-electrique.fr/mixeur-plongeant/, mais seulement les trois que voici sont au-dessus du lot en matière de rapport qualité/prix.

Bosch MSM66110.

Très économique parce que consommant une faible quantité d’énergie électrique pour son fonctionnement, ce mixeur plongeur appartenant à la classe énergétique A est a une puissance de 600W pour vous permettre d’aller vite pendant son usage. Vendu seulement pour 51,99euros avec une garantie d’1an, ce mixeur plongeur vous servira à réaliser parfaitement dans un récipient vos soupes, vos purées, vos crèmes, vos smoothies, vos bouillies de fruits et légumes et bien d’autres tâches culinaires.

KYG 3 en 1

Fabriqué en acier inoxydable et composé d’un fouet, d’un hachoir et d’un mélangeur, le mixeur plongeur KYG est très efficace pour réaliser parfaitement dans un récipient vos soupes, vos purées, vos crèmes, vos smoothies, vos bouillies de fruits et légumes et bien d’autres. Grâce à sa puissance de 800W et ses 5 vitesses, ce mixeur est l’équipement parfait qui consomme moins d’énergie électrique et qui vous permettra de gagner du temps dans vos différentes tâches culinaires pour lesquelles vous le sollicitez.

Kenwood HDP401

Avec une puissance de 800W pour une faible consommation d’énergie électrique, le mixeur Kenwood HDP401 est l’accessoire idéal dont vous avez besoin dans votre cuisine pour aller vite dans certaines tâches culinaires. Livré avec un fouet ballon en métal et un pied, ce mixeur fabriqué avec de l’acier inoxydable avec trois lames pour trois hauteurs de coupes est l’accessoire qu’il vous faut pour manger sain. Kenwood est aussi un grand fabricant de robot multifonction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *