Présentation de la chaussure Top Ten.

A l’instar de la fameuse et mythique Stan Smith ou encore de la merveilleuse Super Star de la marque Adidas, le Top Ten est l’une des modèles de sneakers qui porte fièrement la marque Adidas. Ce modèle sorti par la marque Adidas en 1979, vient de faire son retour triomphal dans l’écurie des chaussures les plus achetées du moment.

Tout savoir sur le Top Ten d’Adidas

Le Top Ten d’Adidas est un modèle de chaussure qui a fait son apparition dans les années 79 sur les parquets de basketball. Tout juste à son apparition, le Top Ten a été rapidement apprécié et adopté par les basketteurs, notamment les dix plus grands de ce temps. C’est d’ailleurs le fait que ce modèle a été mis au point d’orgue de ces dix plus grands basketteurs des années 79 qu’il a reçu le surnom du Top Ten.

Parmi les nombreuses couleurs arborées par cette chaussure, ce n’est que le modèle à la couleur blanche, rouge et bleu marine qui ont véritablement conquis les cœurs.

En 1983, la production de ce modèle a été interrompue pour plusieurs raisons qui sont restées inconnues du grand public. Et ne n’est qu’en 2002, que la production du Top Ten a repris pour le grand bonheur de ses adeptes, avec une nouvelle version nommée le ‘’TOP EN HI’’. Aussi impressionnante qu’elle soit, la version remix du Top Ten est restée fidèle à son ancêtre. En effet, elle a toujours gardé sa tige en cuir originale qui est ornée des trois bandes de la marque, sa languette bien matelassée et sa semelle en caoutchouc qui procurent bon confort inédit à vos pieds.

Si vous désirez vous faire plaisir avec cette merveilleuse chaussure, nous vous conseillons les modèles suivants :

  • Le Top Ten High G09836, basket pour homme,
  • Le Top Ten Hi Slee, basket pour femme et
  • Le Top Ten Hi FTWR basket de couleur blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *