Scarificateur électrique : comparatif des meilleurs de l’années

Le scarificateur électrique est nécessaire pour scarifier la pelouse. C’est une machine qui aide son utilisateur à enlever la couche de végétaux qui se trouve sur votre gazon. Plusieurs modèles de scarificateurs électriques sont sur le marché. 

Bosch- 060088A100 – Scarificateur AVR 1100 à 14 Lames – vert

Ce modèle de scarificateur électrique de Bosch possède assez d’avantages. Il vous aide à prendre soin de votre pelouse avec efficacité. Il pèse 9,9 kg et a pour dimension 60 x 49 x 40 cm. Il peut prendre jusqu’à 04 positions de profondeur de travail. 

C’est une machine qui est très pratique et efficace. Son grand bac de ramassage vous permet de travailler longtemps sans vous arrêter. A la fin de votre travail vous pouvez le ranger facilement grâce au guidon pliable et de son bac de ramassage superposable. Le moteur d’AVR 1000 à une puissance de 1100 watts, vous avez également la possibilité de régler la profondeur durant votre travail. 

Alice’s Garden – VOLTR – Sacrificateur électrique gazon 1500 watts – outils deux en un

Le sacrificateur électrique VOLTR d’Alice’s Gardent est outil parfait qui conviendra pour votre travail de jardin. Rien de plus simple pour son montage. La seule chose à faire est de rassembler les roues et la poignée. Egalement pour vous rendre la tâche facile, vous aurez sur l’outil une notice en français vous permettant d’en savoir plus sur comment l’utiliser. 

Il possède une vitesse de rotation de 3000 tours / minute, son moteur à une puissance de 1500 watts. Alice’s Garden a également doté sa machine d’un collecteur de déchets végétaux qui a une capacité de 30 litres. Il a pour dimension 109 x 51 x 95 cm, une tension de 240 volts, et a également 4 niveaux actionnables avec manette. Voir la gamme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *